Adwanted Research Awards 2025
Mardi 10 juin -  Auditorium Groupe Les Echos Le Parisien (Paris 15)
9h00 - 13h00

The Media Leader met en avant depuis plusieurs années les initiatives les plus innovantes du marché dans le domaine des insights au service des marques, à travers ces "Trophées Études & Innovations" : un rendez-vous désormais incontournable. En 2025, les "Trophées Études & Innovations" deviennent les "Adwanted Research Awards". 

Neuf catégories se verront récompensées par un trophée or et/ou argent, dont deux inédites ("Data & Intelligence Artificielle" et "Social"). Seront également décernés : le trophée de l’étude de l’année, le trophée de l’institut de l’année et le trophée "Coup de cœur GenZ".

Rendez-vous mardi 10 juin 2025 pour découvrir les lauréats 2025 !

Pour toute question concernant l'événement : ara@themedialeader.pro
Chargement

Table Ronde (NEW)L'intelligence artificielle est-elle soluble dans les insights ?

L'essor de GPT Researcher, Notebook LM, des RAG, du natural language querying et de la myriade d'applications utilisant l'IA générative pour mettre à disposition des insights de valeur qui autrefois dormaient dans des disques durs change la donne dans le monde des études et de la recherche. 
 
Mais l'IA générative, dans notre profession, est aussi synonyme de fraude à grande échelle, d'uniformisation et de paresse généralisée. 

Alors, l'IA, opportunité ou menace pour le monde des insights ?

Nos jurés

Cérémonie animée par François Quairel, Directeur de la rédaction de The Media Leader.


Nos partenaires