Le prix Agence Media de l'année
Pour cette 11ᵉ édition, nous avons travaillé en lien avec l’Udecam, qui soutient l’événement, pour adapter les catégories aux nouveaux enjeux d’un secteur en pleine ébullition et encore mieux valoriser les initiatives.
Et, pour la première fois, les agences membres de l’Udecam récompenseront la Régie Média de l’année à travers un vote sur plusieurs critères.
L'événement bénéficie aussi du soutien de JCDecaux, Invibes, OPS Partners, Kantar Media, Westfield Rise, Channel Factory, Sup de Pub, le SRI, TikTok TF1 Pub, Skyrock Public, La Tribune et BSmart.
Revivre l’édition 2024 en images
Retrouvez toutes les photos de l'événement ici
Jury 2024
10 annonceurs, responsables des achats media de leur marque, composaient le jury 2024, aux côté des jurés partenaires :
Marie Chapas (Younited) ; Anne-Marie Gaultier (Aldi France) ; Flavien Taquet (Renault) ; Julien Mathieu (Galeries Lafayette) ; Estelle Basto (BPI France) ; Laetitia Biel (Pandora) ; Emily Moringue (Heineken) ; Julie Bouilly (Accor) ; Oliviez Roz (La Poste) et Pauline Ollivier (Mondelez)