Connected TV Paris Summit

Connected TV Paris Summit
Mercredi 16 octobre 2024 - Auditorium Publicis Bastille
8h30 - 13h30

Découvrez le best of de l'événement


Revivez l'événement en replay

[INTERVIEW] 

Mesure cross media : oĂą en-est on ?

Par Yannick Carriou, PrĂ©sident Directeur GĂ©nĂ©ral de MĂ©diamĂ©trie
Voir la vidéo

[KEYNOTE]

Cultivons l’attention

Par Radovan Aleksic, Directeur DĂ©lĂ©guĂ© Marketing et StratĂ©gie de FranceTV PublicitĂ©.
Voir la vidéo

[ETUDE DE CAS] 

Unlocking Attention A Global CIO TV Campaign

Par Ingrid Couasnon, EVP Strategic Partnerships de OlyzonTV
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Mesure de l’attention et écran TV : quel avenir pour ce KPI ?

Par DorothĂ©e Alabeurthe, Directrice Marketing de Canal+ Brand Solutions Ingrid Couasnon, EVP Strategic Partnerships de OlyzonTV Meryem Amri, Directrice Intelligence Media de Publicis Media Radovan Aleksic, Directeur DĂ©lĂ©guĂ© Marketing et StratĂ©gie de FranceTV PublicitĂ©
Voir la vidéo

[TABLE RONDE]

Les nouvelles ambitions de la plateforme france.tv

Par Nathalie Dinis DGA Commerce FranceTV PublicitĂ© et Pierre Linant de Bellefonds Directeur de la Distribution France TĂ©lĂ©visions
Voir la vidéo

[ROUND TABLE]

How TV is Shifting to Streaming — a Global Perspective

Par Charlie Glyn, Ad Technology Leader de Channel 4 Christian Hanson, Commercial Director Digital de NBCUniversal Adam Marki, Directeur gĂ©nĂ©ral adjoint Digital de TF1 Pub Nicolas Mignot VP, Publisher Sales & Strategy de FreeWheel
Voir la vidéo

[KEYNOTE] 

Contexte, puissance, émergence. Comment la VOD répond aux enjeux des annonceurs ?

Par Fabrice Mollier, Président de CANAL+ Brand Solutions et Estelle Zeitoun, Digital and Ad Sales Director de Warner Bros. Discovery
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Fragmentation / simplification : comment répondre aux objectifs des annonceurs ?

Par Olivier Baconnet, PrĂ©sident de Publicis Media Exchange François-Xavier Le Ray, General Manager France et Belux de The Trade Desk Marion Setiey, Deputy Group International Media Director de LVMH
Voir la vidéo

[ETUDE DE CAS]

Teads

Par Julien Guagliardo, Sales Director de Teads et Raphaël Mingam Global Chief Marketing Officer de Chaumet
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Streaming : la créativité au service des marques ?

Par Paul BoulangĂ©, CEO Publicis Media Content, Florence Trouche Directrice des ventes publicitaires Netflix France et Nicolas Leveque Directeur Marketing & Communication Stellantis
Voir la vidéo

Nos intervenants

Conférence animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader avec Vincent Thobel (rédacteur en chef adjoint)

Nos partenaires