Connected TV Paris Summit

Connected TV Paris Summit
Mercredi 16 octobre 2024 - Auditorium Publicis Bastille
8h30 - 13h30

Découvrez le best of de l'événement


Revivez l'événement en replay

[INTERVIEW] 

Mesure cross media : oĂą en-est on ?

Par Yannick Carriou, PrĂ©sident Directeur GĂ©nĂ©ral de MĂ©diamĂ©trie
Voir la vidéo

[KEYNOTE]

Cultivons l’attention

Par Radovan Aleksic, Directeur DĂ©lĂ©guĂ© Marketing et StratĂ©gie de FranceTV PublicitĂ©.
Voir la vidéo

[ETUDE DE CAS] 

Unlocking Attention A Global CIO TV Campaign

Par Ingrid Couasnon, EVP Strategic Partnerships de OlyzonTV
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Mesure de l’attention et écran TV : quel avenir pour ce KPI ?

Par DorothĂ©e Alabeurthe, Directrice Marketing de Canal+ Brand Solutions Ingrid Couasnon, EVP Strategic Partnerships de OlyzonTV Meryem Amri, Directrice Intelligence Media de Publicis Media Radovan Aleksic, Directeur DĂ©lĂ©guĂ© Marketing et StratĂ©gie de FranceTV PublicitĂ©
Voir la vidéo

[TABLE RONDE]

Les nouvelles ambitions de la plateforme france.tv

Par Nathalie Dinis DGA Commerce FranceTV PublicitĂ© et Pierre Linant de Bellefonds Directeur de la Distribution France TĂ©lĂ©visions
Voir la vidéo

[ROUND TABLE]

How TV is Shifting to Streaming — a Global Perspective

Par Charlie Glyn, Ad Technology Leader de Channel 4 Christian Hanson, Commercial Director Digital de NBCUniversal Adam Marki, Directeur gĂ©nĂ©ral adjoint Digital de TF1 Pub Nicolas Mignot VP, Publisher Sales & Strategy de FreeWheel
Voir la vidéo

[KEYNOTE] 

Contexte, puissance, émergence. Comment la VOD répond aux enjeux des annonceurs ?

Par Fabrice Mollier, Président de CANAL+ Brand Solutions et Estelle Zeitoun, Digital and Ad Sales Director de Warner Bros. Discovery
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Fragmentation / simplification : comment répondre aux objectifs des annonceurs ?

Par Olivier Baconnet, PrĂ©sident de Publicis Media Exchange François-Xavier Le Ray, General Manager France et Belux de The Trade Desk Marion Setiey, Deputy Group International Media Director de LVMH
Voir la vidéo

[ETUDE DE CAS]

Teads

Par Julien Guagliardo, Sales Director de Teads et Raphaël Mingam Global Chief Marketing Officer de Chaumet
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Streaming : la créativité au service des marques ?

Par Paul BoulangĂ©, CEO Publicis Media Content, Florence Trouche Directrice des ventes publicitaires Netflix France et Nicolas Leveque Directeur Marketing & Communication Stellantis
Voir la vidéo

Programme

Conférence animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader avec Vincent Thobel (rédacteur en chef adjoint)
Oct 16, 2024
7:15 AM - 7:20 AM
Auditorium

Introduction

GP
Gautier Picquet
Publicis Media France
Directeur
Oct 16, 2024
7:20 AM - 7:35 AM
Auditorium

Mesure cross media : oĂą en-est on ?

YC
Yannick Carriou
Médiamétrie
Président Directeur Général
Oct 16, 2024
7:35 AM - 7:40 AM
Auditorium

Cultivons l’attention

RA
Radovan Aleksic
FranceTV Publicité
Directeur Délégué Marketing et Stratégie
Oct 16, 2024
7:40 AM - 7:50 AM
Auditorium

Etude de cas Olyzon : unlocking attention - A global CIO TV campaign

IC
Ingrid Couasnon
Olyzon
EVP Strategic Partnerships
Oct 16, 2024
7:50 AM - 8:10 AM
Auditorium

Mesure de l’attention et écran TV : quel avenir pour ce KPI ?

DA
Dorothée Alabeurthe
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Directrice Marketing
RA
Radovan Aleksic
FranceTV Publicité
Directeur Délégué Marketing et Stratégie
MA
Meryem Amri
Publicis Media
Directrice Intelligence Media
IC
Ingrid Couasnon
Olyzon
EVP Strategic Partnerships
Oct 16, 2024
8:10 AM - 8:30 AM
Auditorium

Les nouvelles ambitions de la plateforme france.tv

ND
Nathalie Dinis
FranceTV Publicité
DGA Commerce
PLDB
Pierre Linant de Bellefonds
France Télévisions
Directeur de la Distribution
Oct 16, 2024
8:30 AM - 8:55 AM
Auditorium

Round table hosted by Freewheel - ENGLISH : how TV is shifting to streaming ? A global perspective

CG
Charlie Glyn
Channel 4 Sales
Ad Technology Leader
CH
Christian Hanson
NBCUniversal
Commercial Director Digital
AM
Adam Marki
TF1 PUB
Directeur général adjoint Digital
NM
Nicolas Mignot
FreeWheel
VP, Publisher Sales & Strategy
Oct 16, 2024
8:55 AM - 9:05 AM
Auditorium

Contexte, puissance, émergence. Comment la VOD répond aux enjeux des annonceurs ?

FM
Fabrice Mollier
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Président
EZ
Estelle Zeitoun
Warner Bros. Discovery
Digital and Ad Sales Director
Oct 16, 2024
9:05 AM - 9:25 AM
Auditorium

Fragmentation / simplification : comment répondre aux objectifs des annonceurs ?

OB
Olivier Baconnet
Publicis Media Exchange
Président
FLR
François-Xavier Le Ray
The Trade Desk
General Manager FR & BELUX
MS
Marion Setiey
LVMH
Deputy Group International Media Director
Oct 16, 2024
9:25 AM - 9:35 AM
Auditorium

Etude de cas Teads

JG
Julien Guagliardo
Teads
Sales Director
RM
Raphaël Mingam
Chaumet
Global Chief Marketing Officer
Oct 16, 2024
9:35 AM - 9:50 AM
Auditorium

Streaming : la créativité au service des marques ?

PB
Paul Boulangé
Starcom, Spark et Publicis Media Content
CEO
NL
Nicolas LĂ©vĂŞque
Stellantis
Directeur Marketing & Communication Fiat | Fiat professional | Abarth France
FT
Florence Trouche
Netflix Ads
Directrice des ventes publicitaires

Nos intervenants

Conférence animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader avec Vincent Thobel (rédacteur en chef adjoint)

Nos partenaires