Découvrez le best of de l'événement
Revivez l'événement en replay
[INTERVIEW]
Mesure cross media : oĂą en-est on ?
Par Yannick Carriou, Président Directeur Général de Médiamétrie
Voir la vidéo[KEYNOTE]
Cultivons l’attention
Par Radovan Aleksic, Directeur Délégué Marketing et Stratégie de FranceTV Publicité.
Voir la vidéo[ETUDE DE CAS]
Unlocking Attention A Global CIO TV Campaign
Par Ingrid Couasnon, EVP Strategic Partnerships de OlyzonTV
Voir la vidéo[TABLE RONDE]
Mesure de l’attention et écran TV : quel avenir pour ce KPI ?
Par Dorothée Alabeurthe, Directrice Marketing de Canal+ Brand Solutions
Ingrid Couasnon, EVP Strategic Partnerships de OlyzonTV
Meryem Amri, Directrice Intelligence Media de Publicis Media
Radovan Aleksic, Directeur Délégué Marketing et Stratégie de FranceTV Publicité
Voir la vidéo[TABLE RONDE]
Les nouvelles ambitions de la plateforme france.tv
Par Nathalie Dinis
DGA Commerce
FranceTV Publicité et Pierre Linant de Bellefonds
Directeur de la Distribution
France Télévisions
Voir la vidéo[ROUND TABLE]
How TV is Shifting to Streaming — a Global Perspective
Par Charlie Glyn, Ad Technology Leader de Channel 4
Christian Hanson, Commercial Director Digital de NBCUniversal
Adam Marki, Directeur général adjoint Digital de TF1 Pub
Nicolas Mignot VP, Publisher Sales & Strategy de FreeWheel
Voir la vidéo[KEYNOTE]
Contexte, puissance, émergence. Comment la VOD répond aux enjeux des annonceurs ?
Par Fabrice Mollier, Président de CANAL+ Brand Solutions et Estelle Zeitoun, Digital and Ad Sales Director de Warner Bros. Discovery
Voir la vidéo[TABLE RONDE]
Fragmentation / simplification : comment répondre aux objectifs des annonceurs ?
Par Olivier Baconnet, Président de Publicis Media Exchange
François-Xavier Le Ray, General Manager France et Belux de The Trade Desk
Marion Setiey, Deputy Group International Media Director de LVMH
Voir la vidéo[ETUDE DE CAS]
Teads
Par Julien Guagliardo, Sales Director de Teads et Raphaël Mingam Global Chief Marketing Officer de Chaumet
Voir la vidéo[TABLE RONDE]
Streaming : la créativité au service des marques ?
Par Paul Boulangé, CEO
Publicis Media Content, Florence Trouche
Directrice des ventes publicitaires
Netflix France et Nicolas Leveque
Directeur Marketing & Communication
Stellantis
Voir la vidéo