Retail Media Forum 2024


Retail Media Forum
3e Ă©dition - Focus sur l’omnicanalitĂ© et l’Intelligence Artificielle 
Jeudi 7 novembre 2024 
 8h30-11h30

Découvrez le best of de l'événement


Revivez l'événement en replay

[ETUDE INTRODUCTIVE]

 â€śThe Future Shopper”

Par Jeremy Hoy, Managing Director de GroupM Commerce
Voir la vidéo

[KEYNOTE]

Extension d'Audience en Retail Media, quelles stratégies pour Activer et Mesurer efficacement ?

Par Marina Gaultier, Lead du Livre Blanc Mesure en Extension d’Audience, Infinity Advertising  et Julian Dubois, Lead du Groupe de Travail Activation Retail Media, Valiuz & Alliance Digitale
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Le Retail Media à l’heure de la maturité

Par Estelle DecrĂ© Ravez, Managing Director France, Criteo, Sacha Bismuth, EMEA Sales Lead, Mirakl Ads, Florent Martini, Directeur de la MonĂ©tisation de la Data, Groupement Les Mousquetaires et Romain Schneider, eRetail Media Director, GroupM Commerce
Voir la vidéo

[CAS PRATIQUE] 

Comment Coca-Cola optimise sa stratégie Full Funnel grâce à Unlimitail & 1st Party data Carrefour ?

Par Alix Prouhet, Connection and Media Director, Coca-Cola et Mathieu Saudemont, SVP Sales Western Europe, Unlimitail
Voir la vidéo

[INTERVIEW]

Comment le data sharing peut améliorer la relation marque/enseigne & performance des investissements

Par Thomas Faure, Senior AdTech Sales, Amazon Ads et Lilia Smail, eRetail Media Director, GroupM Commerce
Voir la vidéo

[CAS PRATIQUE]

Les 2 Vaches, Une synergie vidéo au service de la performance !

Par MĂ©lanie Effroy, Directrice Commerciale RĂ©gie, MĂ©diaperformances et Justine Vaucoret, Shopper Activation manager, Danone
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Omnicanalité & Data exploitable

Par Olivier Boutin, Leader Retail Media & MonĂ©tisation, Valiuz, Geoffrey Galabert, Chief Product Officer, Screenbase, Jeremy Hoy, Managing Director, GroupM Commerce et Vincent Thobel, RĂ©dacteur en chef adjoint, The Media Leader
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Fragmentation / simplification : comment répondre aux objectifs des annonceurs ?

Par Clara Brandt, Category Manager Drive & E-Commerce, Mars Wrigley et Omar Mostafa, Directeur de clientèle, Infinity Advertising & Alliance Digitale
Voir la vidéo

[INTERVIEW]

La marketplace, le prochain levier de croissance du retail media

Par Octavie Gosselin, Vice President, Mirakl Ads
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Quand le Retail Media rencontre les Marketplaces - Décryptage des enjeux et opportunités

Par Christophe Blot, Directeur des Revenus, Cdiscount, Thibault Hennion, COO, Unlimitail, EloĂŻse Nahon, Director Retail Media & Advertising for partners, ManoMano et Vincent Thobel, RĂ©dacteur en chef adjoint , The Media Leader
Voir la vidéo

[FOCUS]

L’IA au service du Retail Media 

Par Liva Ralaivola, VP research, Criteo
Voir la vidéo

Programme

Conférence animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader.

Nos intervenants


component teaserparticipants not found

Nos partenaires

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found