Retail Media Forum 2024


Retail Media Forum
3e Ă©dition - Focus sur l’omnicanalitĂ© et l’Intelligence Artificielle 
Jeudi 7 novembre 2024 
 8h30-11h30

Découvrez le best of de l'événement


Revivez l'événement en replay

[ETUDE INTRODUCTIVE]

 â€śThe Future Shopper”

Par Jeremy Hoy, Managing Director de GroupM Commerce
Voir la vidéo

[KEYNOTE]

Extension d'Audience en Retail Media, quelles stratégies pour Activer et Mesurer efficacement ?

Par Marina Gaultier, Lead du Livre Blanc Mesure en Extension d’Audience, Infinity Advertising  et Julian Dubois, Lead du Groupe de Travail Activation Retail Media, Valiuz & Alliance Digitale
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Le Retail Media à l’heure de la maturité

Par Estelle DecrĂ© Ravez, Managing Director France, Criteo, Sacha Bismuth, EMEA Sales Lead, Mirakl Ads, Florent Martini, Directeur de la MonĂ©tisation de la Data, Groupement Les Mousquetaires et Romain Schneider, eRetail Media Director, GroupM Commerce
Voir la vidéo

[CAS PRATIQUE] 

Comment Coca-Cola optimise sa stratégie Full Funnel grâce à Unlimitail & 1st Party data Carrefour ?

Par Alix Prouhet, Connection and Media Director, Coca-Cola et Mathieu Saudemont, SVP Sales Western Europe, Unlimitail
Voir la vidéo

[INTERVIEW]

Comment le data sharing peut améliorer la relation marque/enseigne & performance des investissements

Par Thomas Faure, Senior AdTech Sales, Amazon Ads et Lilia Smail, eRetail Media Director, GroupM Commerce
Voir la vidéo

[CAS PRATIQUE]

Les 2 Vaches, Une synergie vidéo au service de la performance !

Par MĂ©lanie Effroy, Directrice Commerciale RĂ©gie, MĂ©diaperformances et Justine Vaucoret, Shopper Activation manager, Danone
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Omnicanalité & Data exploitable

Par Olivier Boutin, Leader Retail Media & MonĂ©tisation, Valiuz, Geoffrey Galabert, Chief Product Officer, Screenbase, Jeremy Hoy, Managing Director, GroupM Commerce et Vincent Thobel, RĂ©dacteur en chef adjoint, The Media Leader
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Fragmentation / simplification : comment répondre aux objectifs des annonceurs ?

Par Clara Brandt, Category Manager Drive & E-Commerce, Mars Wrigley et Omar Mostafa, Directeur de clientèle, Infinity Advertising & Alliance Digitale
Voir la vidéo

[INTERVIEW]

La marketplace, le prochain levier de croissance du retail media

Par Octavie Gosselin, Vice President, Mirakl Ads
Voir la vidéo

[TABLE RONDE] 

Quand le Retail Media rencontre les Marketplaces - Décryptage des enjeux et opportunités

Par Christophe Blot, Directeur des Revenus, Cdiscount, Thibault Hennion, COO, Unlimitail, EloĂŻse Nahon, Director Retail Media & Advertising for partners, ManoMano et Vincent Thobel, RĂ©dacteur en chef adjoint , The Media Leader
Voir la vidéo

[FOCUS]

L’IA au service du Retail Media 

Par Liva Ralaivola, VP research, Criteo
Voir la vidéo

Nos intervenants


component teaserparticipants not found

Nos partenaires

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found