L'avenir de l'audio passe-t-il par une mesure total audio ?
Animé par Vincent Thobel, Rédacteur en chef adjoint de The Media Leader. Avec Jean-Paul Dietsch, DGA de l'ACPM ; Frédéric Hergaux, Directeur trading audio et cinéma de Publicis Media ; Marie Renoir-Couteau, Présidente de la commission publicité du Bureau de la radio et Julien Rosanvallon, DGA de Médiamétrie
Par Régis Verbiguié, Directeur général de Radioplayer France
Avec Nicolas Petit, Co-fondateur de IA Audio ; Charlotte Durand, Co-fondatrice de Karacal et Velleyen Sawmy, CEO de Enephtys
Par Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global ; Sébastien Ruiz, Head of AudioM (GroupM) et Cherifa Afiri, Directrice commerciale et Head of Audio de Azerion
Le podcast, incontournable dans une stratégie d'influence de marque
Par Lauren Bastide, Autrice, journaliste et productrice du podcast Folie Douce et Typhaine Cormier, Responsable Marketing des éditions JC Lattès. Interviewées par Mélanie Vazeux, fondatrice de The Podcast Bureau.
Conférence animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader avec Vincent Thobel (rédacteur en chef adjoint), Thomas Moysan (journaliste) et Mélanie Vazeux (fondatrice de The Podcast Bureau).
Jean-PaulDietsch (ACPM, DGA)FrédéricHergaux (Publicis Media, Directeur Trading Audio et Cinéma)MarieRenoir-Couteau (Bureau de la Radio, Présidente de la Commission Publicité)JulienRosanvallon (Médiamétrie, DGA)KatiaSanerot (Louie Media, DG)
LaurenBastide (Podcast Folie Douce, Autrice, journaliste et productrice)TyphaineCormier (Éditions Jean-Claude Lattès, Responsable Marketing)MélanieVazeux (The Podcast Bureau, Founder)
Aperçu
des intervenants
Conférence animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader avec Vincent Thobel (rédacteur en chef adjoint), Thomas Moysan (journaliste) et Mélanie Vazeux (fondatrice de The Podcast Bureau).