Découvrez le best of de l'événement
Revivez l'événement en replay
[INTERVIEW]
L’innovation et la diversification des formats au sein du Monde
Par Louis Dreyfus (Groupe le Monde)
Voir la vidéo[ZOOM]
Dans les coulisses de L’Heure du Monde
Par Jean-Guillaume Santi (l'Heure du Monde)
Voir la vidéo[INTERVIEW]
Alliance de la Radio : les sujets chauds
Par Cécile Durand-Girard (Alliance de la Radio)
Voir la vidéo[TABLE RONDE]
Comment la mesure d’audience peut accompagner la transformation de l’audio ?
Par Cécile Bertrand (Médiamétrie), François-Xavier Meslon (Arcom), Sébastien Ruiz (GroupM), Christophe Schalk (Alliance de la Radio) et Jean-Paul Dietsch (ACPM)
Voir la vidéo[TABLE RONDE]
Audio digital et stratégies publicitaires
Par Martin Clamart (Directeur Délégué Digital chez M Publicité), Romain Darrieus (Head of Digital chez Heroiks) et Nicolas Thorin (Associé & dirigeant chez Audion)
Voir la vidéo[TABLE RONDE ET ÉTUDE DE CAS]
L’audio au cœur des stratégies omnicanales
Par Chérifa Afiri (Directrice commerciale & Head of Audio chez Azerion) et Magalie Delmas (Directrice du trading chez OMG)
Voir la vidéo