Trophées Etudes & Innovations

Trophées Etudes & Innovations

Découvrez le palmarès de la 7e édition des Trophées Etudes & Innovations

Adwise remporte le trophée de l'étude de l'année pour "Construire le plan d'innovation produits pour devenir une des marques alimentaires préférées de la Gen Z en Europe - pour La Vie". Et BVA remporte le trophée de l'Institut de l'année.

2 min pour revivre la cérémonie ! 

Redécouvrez  la cérémonie en images

Pour accéder à la galerie photos, cliquez ici

Les jurés

Voici les jurés de l'édition 2023 :

  • Fabienne ARMENGAUD, Responsable Etudes, satisfaction, qualité et innovation, Crédit Mutuel 
  • Aurélie BABEY, Responsable Etudes & RSE, Media Figaro 
  • Olivier BERTIN, Directeur du Département Intelligence Marketing, Isoskele 
  • Céline BROUZES, Responsable du Service Marketing & Consumer Expérience, Pierre Fabre 
  • Isabelle DECHELOTTE, Director Data, Research & Analytics, ALDI France 
  • Nourite ELADAN BARTEIN, Marketing Research & Consumer Insight Director, Guerlain 
  • Geoffrey FOSSIER, Chief Marketing Officer, Hawk 
  • Béatrice MICHEL, Responsable Etudes Insights Consommateurs et Marques, Essilor 
  • Raphaël PIVERT, Directeur Business Media Science, GroupM (WPP) 
  • Clémence PONS, Responsable des études marketing, La Poste 
  • Pascale ZOBEC, Responsable pédagogique des M1 du Master CESSA à l’université de Paris, Fondateur de la Société E.M.E. (Expert Market Etudes), Université de Paris et Société E.M.E. 

Informations pratiques

Horaires et lieu
🕐 Mercredi 7 juin 2023 
 8h30 - 12h30 
📍Campus Sup de Pub 
10 rue Sextius Michel, 75015 Paris

Accès
Ⓜ️ Dupleix (ligne 6) 
🅿️ Onepark - Parking Paris - Tour Eiffel 
64 Bd de Grenelle, 75015 Paris