Depuis 2014, The Media Leader a à coeur de récompenser tous les ans, l’expertise et l’innovation des agences médias en France avec son prix Agence Media de l'année.
Pour cette 11ᵉ édition, nous avons travaillé en lien avec l’Udecam, qui soutient l’événement, pour adapter les catégories aux nouveaux enjeux d’un secteur en pleine ébullition et encore mieux valoriser les initiatives.
Et, pour la première fois, les agences membres de l’Udecam récompenseront la Régie Média de l’année à travers un vote sur plusieurs critères.
L'événement bénéficie aussi du soutien de JCDecaux, Invibes, OPS Partners, Kantar Media, Westfield Rise, Channel Factory, Sup de Pub, le SRI, TikTok TF1 Pub, Skyrock Public, La Tribune et BSmart.
Jury 2024
Découvrez le jury annonceurs de cette 11e édition du prix Agence Media de l'année. Ils délibéreront le mardi 5 décembre prochain aux côtés d'un représentant par partenaire de l'événement.
Aldi
Anne-Marie Gaultier
Managing Director Marketing and Communication, Aldi et Présidente de ce jury 2024
Renault
Flavien Taquet
Director Media planning & Marketing impact, Renault Group
Heineken
Emily Moringue
Head of media Strategy, Heineken
Galeries Lafayette
Julien Mathieu
Responsable Media, Galeries Lafayette
BPI France
Estelle Basto
Directrice des médias, RS et Big Media, BPI France